Runner94 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Salut à tous Petit projet sur un Zip 2012 Blanc acheté neuf en Septembre après le vol de mon Runner ( :( ) Ce sera un Zip Daily en attendant le permis qui est pour bientôt, le theme est simple Blanc et Rouge, la couleur d'origine dois rester dominante. A son achat donc bridé Débridage du variateur Puis clignotants avants et arriéres peints en blanc : Premieres touches rouge (contour de serrure, bouchons d'huile du moyeu et catadioptre rouge) puis installation du garde boue de runner en plus de celui du Zip : Installation de LED Rouge dans le cache clignotants (Photo à venir) après Noel : Yasuni R poli cartouche noir Kit 70cc Polini Corsa et encore de l'esthetique (étrier rouge, covering...) Modifié le 16 août 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 beau projet pour ce petit zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dommage pour les clignotants blancs, ça fait fade. Je l'ai aurait fait en noir ou en covering carbone. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) J'ai fais noir mais j'ai pas reussi à obtenir un rendu correct (soit trop opaque soit pas assez) une bombe de blanc trainais et j'ai décider de refaire tout en blanc sur un coup de tete, je pense mettre en valeur les clignotants avant ensuite avec du covering autour voir dessus pourquoi pas Modifié le 16 décembre 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai fais noir mais j'ai pas reussi à obtenir un rendu correct (soit trop opaque soit pas assez) une bombe de blanc trainais et j'ai décider de refaire tout en blanc sur un coup de tete, je pense mettre en valeur les clignotants avant ensuite avec du covering autour voir dessus pourquoi pas encore des photos :P !!!! pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Donc photo des LED Rouges : Je vous rassure ca fais bien mieux en vrai (pas de zone blanches) et belle couleur rouge. Mon APN as fais de tres mauvaise photo dans le noir donc j'ai pris cette photo avec mon telephone <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Un beau projet ! je suis ;) Si tu recherches des pièces pour ton zip , dis-moi j'ai un zip entier en pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci à tous, le chèque du Yas R a été envoyé mercredi mais la réception traine je devrais recevoir cette semaine si tout ce passe bien, je le polierais après les fêtes, trop de taff en ce moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci à tous, le chèque du Yas R a été envoyé mercredi mais la réception traine je devrais recevoir cette semaine si tout ce passe bien, je le polierais après les fêtes, trop de taff en ce moment Le Yas' R de Fred' j'pense. :) Sinon, fait les clignotant's en noir bordel. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Le Yas' R de Fred' j'pense. :) Sinon, fait les clignotant's en noir bordel. ^^ Exactement et le chèque est recu donc le pot part bientôt :) Les clignotants noirs tout le monde les as. je vais les mettres en valeur t'inquiète :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Photo de madame en train de bricoler sur le scoot... :) Bon sinon il va être mignon ce Zip, j'ai pas mal d'idées qui viennent je te dis tout ça par Fb. Vivement la configuration qu'on aille voir si t'arrives enfin à me bouffer haha. Ça tue les veilleuses rouges mon choupinou. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Photo de madame en train de bricoler sur le scoot... :) Bon sinon il va être mignon ce Zip, j'ai pas mal d'idées qui viennent je te dis tout ça par Fb. Vivement la configuration qu'on aille voir si t'arrives enfin à me bouffer haha. Ça tue les veilleuses rouges mon choupinou. :love: Tu vas voir copain en vrai les veilleuses elles sont niquels. Pour les photos de madame c'est perso :P gros kiff n'empeche Moi aussi j'ai des idées faut qu'on finisse l'esthetique en v-tuning un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 cool un ptit zip je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est donc sur ce p'tit Zipo que mon Yas va œuvré. ^^ (il est d'ailleurs partit ce matin pour ceux qui suivent) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Avec 2 gardes boues et une bavette tu devrais pas être emmerdé par la saleté :D T'as peint tes clignotant par l'extérieur ? Sympa ce projet sinon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Avec 2 gardes boues et une bavette tu devrais pas être emmerdé par la saleté :D T'as peint tes clignotant par l'extérieur ? Sympa ce projet sinon ! M'etant fais volé le runner il me restait son garde boue, je l'ai sortit puis je me suis dis Runner et Zip pas le même carter mais est ce que j'arriverais à le faire passer sur le Zip et finalement ca rentre pareil et il passe parfaitement en dessus de celui du zip sans pour autant toucher la bavette alors je me suis dis je vais le laisser, j'réfléchis à virer la bavette et mettre ma plaque sur le GB du Runner. J'ai fais mes clignotants par l'extérieur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 D'acc, parce que justement par l’intérieur ça permet de garder l'aspect bien lisse ça fait jolie, j'avais fait comment ça sur mon feux arrière. Enfin maintenant c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le problème c'est que les clignotants avant tu peux pas le faire, le cache transparant et le clignotants en lui même ne font qu'un. En revanche à l'arrière c'est possible mais le rendu aurait été different entre l'avant et l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Reception du pot Yasuni R de Fred avant hier : Mais La Poste l'as poqué je suis dégouté donc ca retarde son polissage et son installation (Désolé pour la qualité des photos j'avais pas mon APN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Maniaque va. Bon avec ce poc tu perdras juste 7km/h et 3 secondes aux 100m mais t'inquiète pas :D Moi je dis change discrétoss avec celui de ton frère :D2 Modifié le 23 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Lol kriss tu dis ca mais qui c'est qui change l'esthétique de sa bécane tous les jours pour remettre la même chose deux jours après :P Si tu verrais l'état de celui de mon frere c'est pas beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Hier récéption du colis MXS : Kit 70cc Polini Corsa Gicleur de 80 Crayon pneu Liserets rouge Pièces pour première revision 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 il est ouf je suis :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Alors se zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Monsieur ne trouve pas le temps de monter ses pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés